Les Fondateurs

https://www.novasanco.fr/wp-content/uploads/2019/04/thierry_voyemant-300x200.jpeg

Thierry VOYEMANT – Co-Fondateur & Directeur de NovaŜancO
Ingénieur INSA (Electronique – Informatique) - Carrière à la Direction et au Management Technique et Commercial d’ESN (Entreprises de services du Numérique) et de Bureaux d’Etudes sur Bordeaux auprès de Grands Comptes Aéronautiques et de l’Industrie. Notre Entreprise Adaptée vise à donner une Nouvelle Chance dans un secteur porteur à des Personnes Handicapées éloignées de l’emploi.

https://www.novasanco.fr/wp-content/uploads/2019/04/mado_voyemant-300x200.jpeg

Mado VOYEMANT – Co-Fondatrice - Assistante Commerciale et de Direction jusqu’en 2018
BTS Commerce International - Après un début de carrière dans des activités commerciales et en Grande Distribution (Gestionnaire de stock), a consacré vingt ans à sa famille comme mère au foyer. Confrontée à la maladie et titulaire d’une RQTH, reste plus de 10 ans éloignée de l’emploi avant de s’engager et de fonder NovaSancO qui vise à aider les Personnes Handicapées éloignées de l’Emploi à s’insérer
durablement sur le marché du travail.

Johan Amar – Président de la société NovaSancO
Après un niveau bac +4 en droit, il s’oriente vers le monde de la finance ou il exercera dans la gestion portefeuille sur les marchés boursiers. A la suite de nombreuses expériences dans son secteur d’activité et la gestion de plusieurs entreprises, il fait le choix d’un investissement de valeur en intégrant NovaSancO. Son proche entourage touché directement par le handicap, il verra comme une évidence de s’engager
dans la poursuite du projet NovaSancO, commencé en 2016, et tenter d’offrir une nouvelle chance pour chacun.

Équipe opérationelle


Philippe MOUILLARD – Ingénieur de Production
Après une carrière dans la mécanique de précision en région parisienne comme Ingénieur de Production dans des grandes enseignes de serrurerie, Philippe décide de s’implanter dans le Sud-Ouest avec sa famille fin 2016. Il rejoint NovaSancO dès ses premiers pas en 2017 pour prendre la responsabilité des équipes opérationnelles en Ingénierie d’Etude et de Production d’un grand client Bordelais spécialiste du stockage d’Energie. Philippe allie à la fois des compétences en méthodes et production mécanique, et également des expériences en industrialisation de produits industriels en France et sur des sites à l’étranger.

https://www.novasanco.fr/wp-content/uploads/2019/04/regis_arnaud-300x200.jpeg

Régis ARNAUD  – Développeur WEB – Dessinateur- Ingénierie Produit
Technicien mécanique de formation, Régis passe la première partie de sa carrière à la fabrication, l’assemblage, le contrôle de pièces et systèmes mécaniques dans l’automobile et dans des industries technologiques. A la fois programmateur de Commandes Numérique, Préparateur, Méthodiste, Contrôleur en production, Régis bascule ensuite en bureau d’Etudes pendant près de 10 ans.