#NOROBOTS

Contexte

Une campagne de sensibilisation numérique destinée aux entreprises souhaitant communiquer sur le sujet avec leurs employés. Cette campagne est entièrement personnalisable et permet ainsi de parler à vos collaborateurs de manière efficiente, avec pour but de permettre aux salariés admissibles à la RQTH de se signaler. Combattre les clichés et libérer la parole sont les buts de cette campagne.

Objectif

Notre rôle est aussi de vulgariser, de rassembler les données afin de permettre à chacun de mieux appréhender et comprendre le Handicap dans toute sa globalité. Elle est destinée à tous les acteurs de l’entreprise qui ont un rôle à jouer en faveur de l’inclusivité des personnes en situation de handicap : employeur, chargé de prévention, médecin du travail, représentant du personnel, salarié…

norobots

norobots

Client Pramana
Enjeu Sensibiliser à la notion RQTH et les démarches à réaliser
Cible Salariés
Savoir-faire illustration, maquette, rédaction
Année du projet 2019
sensibilisation