OGIC

Contexte

Acteur majeur de la promotion immobilière, Ogic innove depuis plus de 50 ans pour accompagner les évolutions de notre société et impulser le changement dans les secteurs du logement, de l’aménagement urbain, de l’immobilier d’entreprise et de la réhabilitation.

Dans une volonté d’ouvrir le dialogue avec leurs collaborateurs sur le sujet du handicap, OGIC a souhaité bénéficier de notre expertise pour les accompagner.

Objectif

Réaliser une campagne de sensibilisation créative sur le thème de la RQTH (Reconnaissance Qualité de Travailleurs Handicapés) pour leurs collaborateurs.

NovaSancO a réalisé une traduction visuelle graphique ainsi qu’un support print adapté et compréhensible par tous.

Nous avons décidé d’utiliser un animal emblématique de la charte interne de Ogic, la Chouette. L’utilisation  symbolique de “l’animal blessé” représente une approche innovante et générale qui a su convaincre les équipes d’OGIC.

Une approche 100% personnalisée pour un résultat 100% efficace.

Client Ogic
Enjeu Campagne de sensibilisation
Cible 260 Collaborateurs
Savoir-faire illustration, maquette, conception, édition, impression
Année du projet 2021
print sensibilisation