INLOG

Contexte

Aujourd’hui, plus que jamais, une présence en ligne forte est primordiale pour le développement d’une entreprise.

Fondé en 1992, Inlog est l’un des principaux éditeurs français de logiciels médicaux pour les laboratoires d’analyses médicales, les hôpitaux et les centres de transfusion sanguine.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, ces dispositifs médicaux marqués CE, permettent d’assurer la traçabilité des produits sanguins  la gestion fonctionnelle et qualité des laboratoires d’analyse.

Animée par la volonté d’avoir une communication qui valorise leur expertise et un positionnement plus en phase avec les tendances actuelles, Inlog, nous a sollicité pour établir ensemble un plan de communication globale original.

Objectif

Nous avons accompagné Inlog dans toutes les étapes du processus créatif pour imaginer, conceptualiser et clarifier leur Univers d’Image de Marque.

Cette composante stratégique contient toute la symbolique qui définit une entreprise. Il s’agit donc d’une étape primordiale pour maitriser et orienter la perception des observateurs extérieurs.

Nous avons donc réalisé une déclinaison de tous les supports dédiés à leur communication globale : prints (flyers, affiches, …) et web.

Une tonalité minimaliste et structurée en harmonie avec leur caractère, style et secteur d’activité qui met en avant leurs expertises et vertus d’entreprise.

Client Inlog
Enjeu Déclinaison de tous les supports dédiés à leur communication globale
Cible Clients - Collaborateurs
Savoir-faire illustration, maquette, rédaction, web,
Année du projet 2021
Site web inlog.com
print web

plan de communication

plan de communication

plan de communication

plan de communication

plan de communication

plan de communication

plan de communication