Respect de la confidentialité au sens de la RGPD

Qui sommes-nous ?

NovaŜancO est une Entreprise de Services Numériques (ESN) et d’Ingénierie offrant des services technologiques et employant majoritairement des personnes en situation de handicap.

L’adresse de notre site Web est : https://www.novasanco.fr

 

Utilisation des données personnelles collectées

Les données transmises peuvent être utilisées dans le cadre de procédures de recrutement (stage, emploi…), de demande d’informations, de prestations ou de devis.

 

Durées de stockage de vos données

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui nous contactent via le site (via la page contact), nous stockons les données personnelles indiquées dans cette page pendant une durée de 2 ans après réception effective des informations.

Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent demander par la présente page à modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur ou d’utilisatrice).

Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

 

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez laissé vos coordonnées via le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

 

Informations supplémentaires

Les personnes ayant été en contact direct (sans passer par le site) comme par exemple lors de procédures de recrutement, demande de stage ou de prestation peuvent utiliser le présent formulaire pour faire valoir leurs droits au titre de la RGPD (suppression, restitution des données échangées).

 

Comment nous protégeons vos données

Les données collectées sont hébergées sur un cloud privé et sécurisé accessible uniquement par la direction ou son représentant habilité.

 

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

En cas de fuite nous nous engageons à prévenir  les personnes concernées dans les plus brefs délais, directement par mail ou tout autre moyen de communication opportun.

 

Formulaire de gestion des données personnelles : RGPD

Si vous souhaitez demander l’export, anonymisation ou suppression de vos données personnelles, merci d’utiliser le formulaire proposé sur la page « Contact » et préciser dans l’onglet « Objet de votre demande » votre souhait.